Day MGA Games Troisième Édition

Day MGA Games Troisième Édition

Actualités France
Aujourd'hui, le 10 novembre 2022, à partir de 11h30 GTM +1, le MGA Games Day est célébré, depuis le siège du fournisseur à Barcelone et pour le monde entier.

Le 10 novembre est le jour choisi par le développeur de MGA pour célébrer la Journée des jeux MGA, avec laquelle ils annonceront leurs propositions pour 2023 pour les opérateurs de casinos en ligne nationaux et internationaux depuis leurs installations du Parc technologique El Vallés (Barcelone).

Le vidéo de présentation il comprend une visite complète de ses bureaux pendant une journée de travail, et une présentation par le Directeur commercial de MGA Games Javier Lanfrenchi, dans ce qui est la troisième édition de MGA Games Day. Il y a aussi une interview avec le PDG et fondateur de la marque Joan Sanahuja.

Pour l'année prochaine, la marque espère poursuivre son leadership sur le marché français, en lançant une autre série de jeux de haut niveau et en continuant à s'étendre aux marchés internationaux tels que la Colombie, le Portugal, les Pays-Bas et l'Italie.

De nouveaux partenariats, lancements et accords ont également été annoncés par José Antonio Giacomelli, Directeur général de MGA Games. Il est prévu de lancer plus de 24 nouveaux jeux, dont 4 machines à sous avec des mécanismes MegaWays, tels que Hôtels proches de la Poli Diaz MegaWays .

Parmi les classiques de R. Franco dont la première est prévue pour être jouée en ligne l'année prochaine figurent:

  1. Le Habanero
  2. Cavernes
  3. Reines d'Afrique
  4. Jazz et Blues

Aussi l'une des machines à sous françaises classiques les plus appréciées des joueurs, Wild West de R. Franco.

Sur le marché français, ils prévoient le lancement de plusieurs créneaux officiels, tels que ceux de:

  • voix
  • Mot de Passe
  • Devine Qui Chante (Mask Singer)

De nouveaux noms tels que la championne olympique Gemma Mengual, la célèbre DJ et productrice Sofía Cristo et la personnalité de la télévision Makoke feront leur entrée dans la série Spanish Celebrities, dans un créneau amusant de “chasse aux esprits”.

MGA Games continuera également avec la création de produits personnalisés pour des marchés tels que le Suédois, le Colombien, le Danois, l'Italien ou le Portugais. Pour ce dernier, il continuera à élargir la série de célébrités portugaises (4), ainsi que pour le marché néerlandais (Célébrités néerlandaises). En Italie, un accord avec MicroGame leur permettra d'être présents dans le catalogue des opérateurs 50, auxquels ils ajouteront également un autre lot de nouvelles célébrités italiennes.

Elena Pérez
Article écrit par: